Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet événement est passé

6 ½ du RESACT « Travail et formation : quels points de vue défendus en ergonomie ? »

18 avril à 18:30 - 20:00

Travail et formation : quels points de vue défendus en ergonomie ?

Animé par Catherine DELGOULET, Maître de conférences habilité à diriger des recherches, ergonome – Laboratoire de Psychologie et Ergonomie Appliquées LaPEA, Université Paris Descartes – Directrice du GIS-CREAPT.

A partir de ses travaux de recherche réalisés dans le champ du développement des compétences au fil des parcours professionnels et de sa collaboration à l’édition d’un ouvrage collectif sur les liens entre la formation professionnelle et les ergonomes (Delgoulet, Boccara & Santos « Les formateurs au travail : conditions d’exercice, activités, interventions », à paraître aux éditions Octarès), Catherine Delgoulet propose de discuter de la manière dont l’ergonomie développe des formes de production de connaissances et d’intervention sur l’articulation entre le travail et la formation professionnelle.

PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS, on vous attend nombreux !

INFOS COMPLEMENTAIRES :

Inscription obligatoire : cliquer ici pour accéder au formulaire d’inscription.

Tarif de l'événement :
> Gratuit pour les adhérents du RESACT.
> 5€ pour les non-adhérents du RESACT, à régler sur place.

Lieu : Université Toulouse Jean-Jaurès – UFR de Psychologie – Amphi Philippe Malrieu – 5 allées Antonio Machado – 31058 Toulouse Cedex 9. Cliquer ICI pour accéder au Plan de l’Université.

Possibilité de payer son adhésion au RESACT sur place (chèque uniquement) après avoir rempli le bulletin en ligne disponible à la rubrique « Adhésion ».

 

 

Détails

Date :
18 avril
Heure :
18:30 - 20:00

Organisateur

Resact-mp
Courriel :
secretariat.resact@gmail.com

Lieu

Université Toulouse Jean Jaurès
5 allées Antonio Machado
Toulouse, 31058 France
+ Google Map